Litige avec Renault
marge
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé mon Duster chez Renault pour une vidange suite à cela je récupère la voiture mais lors de mon retour à la maison un bruit bizarre se fait entendre donc je m'arrête et appelle Renault pour leur signaler il font appel à un remorqueur. Il nous disent qu'il y a un problème sur la pompe à huile que c'est un problème connu. Au bout d'une semaine ils effectuent les travaux, le problème perdure, et au bout de trois semaines ils nous annonce que le moteur est mort suite à un mauvais entretien de notre part, sachant que la voiture a été acheté chez eux en 2013 et que nous leur avons apporté tous les justificatifs d'entretien. Je suis enceinte de 8mois j'ai 3 enfants j'habite dans une campagne sans transport en commun ma situation est critique. Aidez moi pour faire un recours.merci
J'ai posé mon Duster chez Renault pour une vidange suite à cela je récupère la voiture mais lors de mon retour à la maison un bruit bizarre se fait entendre donc je m'arrête et appelle Renault pour leur signaler il font appel à un remorqueur. Il nous disent qu'il y a un problème sur la pompe à huile que c'est un problème connu. Au bout d'une semaine ils effectuent les travaux, le problème perdure, et au bout de trois semaines ils nous annonce que le moteur est mort suite à un mauvais entretien de notre part, sachant que la voiture a été acheté chez eux en 2013 et que nous leur avons apporté tous les justificatifs d'entretien. Je suis enceinte de 8mois j'ai 3 enfants j'habite dans une campagne sans transport en commun ma situation est critique. Aidez moi pour faire un recours.merci
A voir également:
- Forum réclamation renault
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
4 réponses
bonjour
les DACIA sont garanties 3 ans ; il me semble
donc courrier R/AR dans le cadre de prise en charge au titre de la garantie
cdlt
les DACIA sont garanties 3 ans ; il me semble
donc courrier R/AR dans le cadre de prise en charge au titre de la garantie
cdlt
Malgré que nous leur avons fournit les justificatifs prouvant les entretiens aujourd'hui il nous tiennent se discours. En tout cas merci pour l'info de la garantie de 3ans je me renseigne de mon côté merci encore.
Ils nous ont dit qu'ils se sont aperçus que l'huile était épaisse et noir et qu'une pièce près du moteur (désolé je ne m'y connais pas bien donc je ne saurait plus vous dire quoi) qui serait pas assez lubrifier est usée. C'est la que je comprend moins car après la vidange nous avons récupérer la voiture qui roulait très bien jusqu'à ce que suite au bruit nous avons appelé pour le remorquage et les vérifications. D'où pour eux un défaut d'entretien de notre part