1 réponse
Bonjour,
Je suppose que la garantie ne prend pas en charge l'embrayage ..qui est une pièce "dite" d'usure.
Pour évoquer le vice caché, c'est à vous de le prouver par une expertise JUDIDIAIRE (tribunal) procédure longue et coûteuse dont le résultat n'est pas certain.
Le véhicule ne doit pas avoir été démonté et sera immobilisé tout le temps de la procédure.
Je suppose que la garantie ne prend pas en charge l'embrayage ..qui est une pièce "dite" d'usure.
Pour évoquer le vice caché, c'est à vous de le prouver par une expertise JUDIDIAIRE (tribunal) procédure longue et coûteuse dont le résultat n'est pas certain.
Le véhicule ne doit pas avoir été démonté et sera immobilisé tout le temps de la procédure.