Problème suite à révision Speedy

fayce59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 19:53
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 30 oct. 2015 à 00:21
Bonsoir,

J'ai porté mon ford focus cmax année 2006 1.8tdci 115ch chez speedy pour une révision en forfait intégral.

Le lendemain matin la voiture a eu une perte de puissance qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
Ensuite après m'être arrêté une première fois une bonne heure, la voiture ne voulait plus démarrer mais j'y suis arrivé tant bien que mal.

Après un deuxième arrêt d'une heure encore, le véhicule ne veut plus du tout démarrer.

D'après ce que j'ai lu sur les forums auto, c'est un cas typique d'air dans le circuit de gasoil.

En effet après avoir remplacé le filtre à gasoil, si la purge n'est pas convenable ça entraine ces problèmes cités plus haut.

Le véhicule est donc à l'arrêt en bas de chez moi, et donc pas de remorquage gratuit de l'assistance.

Speedy me demande de louer un véhicule et de ramener mon véhicule chez Ford pour un diagnostic et d'avancer les frais et qu'ils me rembourseraient.

Problème je ne peux pas avancer les frais de locations d'un véhicule + les frais de réparation chez Ford + les frais de remorquage.

A votre avis quelle serait la marche à suivre ?

merci

2 réponses

Bonjour,

A l'avenir, éviter les centrez auto pour ce genre de travail, monter des pneus, à la rigueur, mais rien d'autre.
0