A voir également:
- Flaché deux fois au même feu !
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Radar feu rouge flash 1 fois - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16404
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 828
24 oct. 2015 à 19:27
24 oct. 2015 à 19:27
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre comportement.
Soit vous avez suffisamment de distance pour vous arrêter : vous freiner et vous vous arrêtez avant le feu.
Soit vous n'avez pas les moyens de vous arrêtez : vous ralentissez, et vous passez au orange.
Si vous êtes passé au rouge, c'est que vous ne faisiez pas attention au feu (ou que vos freins sont morts) car le laps de temps que dure le feu orange est largement suffisant pour permettre l'arrêt total du véhicule. Dans ce cas là l'amende est méritée.
La survenance de deux flashs me fait penser que vous êtes passé au rouge. Vous allez probablement recevoir une contravention dans les prochains jours, que vous ne pourrez pas valablement contester (car vous avez bel et bien passé la ligne d'effet).
CB
J'ai du mal à comprendre votre comportement.
Soit vous avez suffisamment de distance pour vous arrêter : vous freiner et vous vous arrêtez avant le feu.
Soit vous n'avez pas les moyens de vous arrêtez : vous ralentissez, et vous passez au orange.
Si vous êtes passé au rouge, c'est que vous ne faisiez pas attention au feu (ou que vos freins sont morts) car le laps de temps que dure le feu orange est largement suffisant pour permettre l'arrêt total du véhicule. Dans ce cas là l'amende est méritée.
La survenance de deux flashs me fait penser que vous êtes passé au rouge. Vous allez probablement recevoir une contravention dans les prochains jours, que vous ne pourrez pas valablement contester (car vous avez bel et bien passé la ligne d'effet).
CB
Mohand644
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
3
24 oct. 2015 à 20:07
24 oct. 2015 à 20:07
Bonsoir, deux flaches est la conviction de l'infraction. Bien a vous