Vente de voiture /amende/ gage

dgio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 2 mars 2016 à 12:21
dgio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 2 mars 2016 à 12:22
Bonjour,
Suite a la vente de mon véhicule qui n’était pas gagée, le nouveau propriétaire ne peut pas faire sa carte grise parce que je n'aurais pas payé une amende.
1-Comment puis-je retrouver la trace de cette amende?
2-Et comment le nouveau propriétaire peut il faire sa carte grise?
Merci d'avance

1 réponse

dgio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
2 mars 2016 à 12:22
Re bonjour,

En fait un ami c'est fait flasher en 10/2013 et ne m'a rien dit j'ais déménagé et comme mon véhicule est tombé en panne juste après je n'ais pas fait de changement de carte grise, comme j'ais un nouveau véhicule j'ai voulu vendre l'ancien.

Je fais donc le certificat de non gage qui est vierge, le dépannage, le contrôle technique, les réparations que demande le contrôle technique, la contre visite puis la vente le 06/02/2016.

Cette semaine l'acheteur n'as pas pu faire la carte grise car mon véhicule a été gagé le ... 06/02/2016.

Bien sur je ne veut pas embêter l'acheteur mais comment ce fait il que le jour du gage soit celui de la vente???
- Y' as t'il une heure sur sur les certificats de gage???
Et comment puis je payer mon amende sans passer par un numéro surtaxé "0821......."
-Puis-je demander a ce que elle revienne au tarif normal "l'amende".

-Enfin je vous remercie si vous pouvez m’éclairer sur ces différents points.
0