Altercation auto-école: Récupérer son argent

Luky_FR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 11:21
Luky_FR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 11:24
Bonjour je viens demander votre aide.
J'explique la situation.

Je viens de débuter l'autoécole et j'aimerais en partir parce que je ne trouve pas normal qu'on me parle comme à un dégénéré.

J'ai payé un forfait (code+conduite) 1100 euros, 3 chèques, pendant les 3 premiers mois.
Déjà 2 chèques ont été encaissés.
Je passe mon code la semaine prochaine.

Mais après une altercation avec l'autoécole, je souhaiterais seulement en terminer avec eux.
C'est à dire passer le code, puis basta! Et récupérer l'argent des heures de conduite que je n'ai pas encore effectuées.

J'attends votre aide, je suis en plein désarroi !

1 réponse

Luky_FR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 11:24
J'ai trouvé ce message dans un autre forum.

L'auto-école doit vous rembourser TTC, les sommes payées des prestations non consommées.
Si vous ne trouvez pas gain de cause, adressez-vous au service du contrôle des prix de votre département.


Est-ce que ça marche pour moi?
0