Pret

lololepecheur76 - 29 févr. 2016 à 13:03
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 févr. 2016 à 13:05
Bonjour,
je voudais faire un pret pour l'achat d'une voiture neuve mais toute les banques me refuse le pret j'ai artisan jai fait une liquidation judiciairejai pas pu rembouser les dettes comme des fournisseurs j'ai besoin de ce vehicule pour me deplacer maintenantje travail et jai bon salaire qui rentre tous les mois .
comment je peu faire pour trouver un organisme pour un pret.

2 réponses

bonjour
si les banques refusent essayez la famille... et surtout méfiez vous des propositions des particuliers sur le net qui sont TOUTES, sans exception, des arnaques
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
29 févr. 2016 à 13:05
Bonjour,

Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.

Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0