Accompte automobile dans un garage

Yolaine - 28 févr. 2016 à 19:01
 Marley - 29 févr. 2016 à 08:22
Bonjour,

Ma fille a versé un acompte de 500 euros dans un garage samedi 27 février 2016 à 14 h, après réflexion elle ne désire plus acheter cette voiture
Peut-elle récupérer ce chèque dès demain lundi...

merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Elle a signé un bon de commande ?

Si oui, non seulement elle perd son acompte, mais le garage peut l'obliger à payer la totalité.
0
El-basto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
Modifié par El-basto le 29/02/2016 à 03:38
Bonsoir,

Avez vous payé un acompte sur un compte bloqué ? Si oui, vous pouvez récupéré votre argent. ( C'est le meilleur à faire quand vous acheter d'occasion et que vous verser un acompte. ) " Le compte se débloque après avoir payé la totalité du véhicule "

Je connais une personne qui est dans le métier depuis plusieurs année et je peu vous dire que très peu de gens savent pas qu'il peuvent récupéré l'acompte.. Lui appel cela un petit bonus & qui est bon à prendre.

Maintenant, Marley pose une bonne question, avez vous signé un formulaire " bon de commande " ? A ce moment, vous risquez ( Grande chance ) de perte les 500 euros.

A SAVOIR QUE UN MARCHAND NE PEU FOURNIR LE VEHICULE SANS LA TOTALITE DU PAYEMENT !!!
0
Marley > El-basto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 08:22
Nous parlons ici de lois françaises, pas belges...

C'est quoi ce compte bloqué ?


A SAVOIR QUE UN MARCHAND NE PEU FOURNIR LE VEHICULE SANS LA TOTALITE DU PAYEMENT !!!


Il est où ce texte de loi ????

Juriste du dimanche ?
0