Accident de la route

laurent63** Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 19:12
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 3 mars 2016 à 21:14
bonjour j'ai un eu un accident avec ma voiture avec un poids lourds de 44Tt et il est venu me percuter dans un village interdit aux P.L. aucunes blessures heureusement , et me fait porter les torts sur le constat , car nous travaillons dans la même entreprise et me fais passer pour le coupable a toute l'entreprise , ma question est: Es ce que je peut porter plainte pour mise en danger d'autrui et diffamation ? il est de mauvaise foi ,puis il a pris 100% des torts par les assurances
merci pour votre réponse..

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
3 mars 2016 à 21:14
Bonsoir,

Y'a un truc que j'ai pas compris, c'est ça :

"il est venu me percuter dans un village...et me fait porter les torts sur le constat".

Avec ça :

"puis il a pris 100% des torts par les assurances".

Vous dites tout et son contraire.

Si j'ai bien saisi, l'assurance vous a déclaré non responsable, donc ou est le problème?!

Si votre collègue de travail, mais adversaire dans le sinistre, vous fait passer pour le méchant au boulot, laisser filer...ou alors faites vous respecter!
0