Voiture ... Signaler Mahf - Dernière réponse le 6 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai vendu un véhicule dans l'état , dater et signer avec l'heure. si la personne ne renvoie pas le formulaire à la préfecture. Est-ce que je risque d'avoir des problèmes ou pas??????????? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Vendu en l'état n'a aucune valeur. Il faut par contre un contrôle technique de - de 6 mois (obligatoire pour changer la carte grise) S'il ne la change pas et qu'il déc...ne, vous recevrez les PV. ... Signaler Mahf Combien de temps on a pour faire une carte grise après un achat de particulier à particulier ???????? ... Signaler Marley @Mahf1 mois. ... Signaler Mahf Si il le fait toujours pas quelles sont les risques ????????? ... Signaler Marley @MahfJe te l'ai écrit, les PV, et blocage de comptes bancaires.. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Vendu en l'état n'a aucune valeur. Il faut par contre un contrôle technique de - de 6 mois (obligatoire pour changer la carte grise) S'il ne la change pas et qu'il déc...ne, vous recevrez les PV. ... Signaler Mahf Combien de temps on a pour faire une carte grise après un achat de particulier à particulier ???????? ... Signaler Marley @Mahf1 mois. ... Signaler Mahf Si il le fait toujours pas quelles sont les risques ????????? ... Signaler Marley @MahfJe te l'ai écrit, les PV, et blocage de comptes bancaires..
... Signaler Mahf Combien de temps on a pour faire une carte grise après un achat de particulier à particulier ????????