Fausse porte de garage ... Signaler Maria - Dernière réponse le 2 mars 2016 2 réponses Bonjour, Ma question à moi et est il permis de mettre un panneau interdit de stationnée sur une fausse porte de garage c à d sa ressemble à un garage mai bcp plus petit aucune voiture ne peux rentrer sauf peux être une ixam et encore ! Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, Même si c'était une vraie, vous n'en avez pas le droit. ... Signaler Maria A bon pourtant nous nous somme tjs garé cr v est une porte d entre légèrement plus large qui a l aspect d un garage Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Vous risquez un PV. Discussions similaires Un tiers inconnu a détérioré ma porte de garage isa9355 Porte de garage endommagée par véhicule d'un tiers neisseria Porte de garage fracturée, qui paye? aide Porte de coffret EDF Alix fosse dans un garage tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, Même si c'était une vraie, vous n'en avez pas le droit. ... Signaler Maria A bon pourtant nous nous somme tjs garé cr v est une porte d entre légèrement plus large qui a l aspect d un garage
... Signaler Maria A bon pourtant nous nous somme tjs garé cr v est une porte d entre légèrement plus large qui a l aspect d un garage