Perte de carte gris ... Signaler Chris010609 - Dernière réponse le 2 mars 2016 1 réponse Bonjour J'ai perdu ma carte grise ainsi que mon certificat de vente, comment faire pour obtenir un duplicata de ma carte grise , sachant que j'ai acheté le véhicule il y a 5 ans merci pour votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut aller au poste de police ou gendarmerie pour faire une déclaration de perte. Pourquoi parlez vous d'un certificat de vente ? j'espère que vous avez refait la carte grise à votre nom depuis 5 ans. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 d2 de carte grise cyroul76 Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut aller au poste de police ou gendarmerie pour faire une déclaration de perte. Pourquoi parlez vous d'un certificat de vente ? j'espère que vous avez refait la carte grise à votre nom depuis 5 ans.