Accident pendant l'examen du permis de conduire

Sev - 2 mars 2016 à 09:24
 relou - 2 mars 2016 à 10:02
Bonjour, le jour de l'examen du permis de conduire, jusqu'aux 15 premières minutes aucunes fautes, j'été stressée mais bien concentrée. Alors que j'étais à l'arrêt au feu rouge, une voiture m'est rentrée à l'arrière. Alors que déjà le stress est là, l'accident n'arrange encore moins mon stress. L'examinateur et le moniteur sortent de la voiture et au bout de 3 min reviennent et me disent de reprendre la route(pas de constat, pas de temps de récupération). Donc à partir de ce moment là, je n'étais plus du tout concentrée voir même en état de choc. Du coup j'ai fais des fautes et je n'est pas eu mon permis.

alors ma question est : On t-il le droit de faire poursuivre l'examen, sachant que le stress est encore plus fort par rapport au choc????? ou fallait-il qu'ils interrompent l'examen et le faire passer un peu plus tard ou un autre jour????

Merci si vous avez une réponse car je suis vraiment pas contente

2 réponses

bonjour
les accrochages font partie des aléas de la circulation .Dans la mesure ou il n'y avait pas de blessés et pas de dégâts sur les véhicules vous pouviez reprendre la route .l'examen pouvait donc se poursuivre .
Cet incident est stressant je vous l'accorde surtout un jour d'examen mais il n’interrompt pas l'examen .
1