Accusé de vice caché
vm76
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
-
Modifié le 14 août 2017 à 13:23
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 oct. 2017 à 22:30
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 oct. 2017 à 22:30
bonjour j'ai vendu ma voiture et le lendemain l'acheteur m'appel pour me dire que la voiture fait un drole de bruit et menace pour que je paye la totalité des réparation mais refusant il me dit qu'il va faire expertiser depuis pas de nouvelles etant pour la premiere fois dans cette situation j'aurais besoin d'avis de personne ayant vécu cela .
concernant la vente , elle a eté effectuer ds les règles ct ok carte grise barré signé daté et heuré ,l'acheteur l'a essayé tout fonctionnait parfaitement ni aucun bruit ,voila je suis inquiet car j'ai refait un credit pour acheté mon nouveau vehicule et je ne peu pas payés des réparation .
merci d'avance pour vos reponse
concernant la vente , elle a eté effectuer ds les règles ct ok carte grise barré signé daté et heuré ,l'acheteur l'a essayé tout fonctionnait parfaitement ni aucun bruit ,voila je suis inquiet car j'ai refait un credit pour acheté mon nouveau vehicule et je ne peu pas payés des réparation .
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- J'ai vendu une voiture et on m'accuse de vices
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
17 août 2017 à 17:15
17 août 2017 à 17:54