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hoquei44
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dimanche 19 janvier 2014
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22 oct. 2017 à 10:40
22 oct. 2017 à 10:40
Bonjour,
Le chèque de couverture n'est pas destiné à être encaissé. Il ne l'est qu'en cas de litige.
Il s'agit juste d'une garantie au cas où vous causeriez des problèmes au vendeur, il pourra au moins percevoir le montant de la couverture. Ceci peut lui servir pour prendre en charge les frais qu'il a eu (montage de dossier, frais de déclaration, CG, perte de marge...) et les éventuels frais de litige (courrier, huissier, avance sur honoraire,...).
CB
Le chèque de couverture n'est pas destiné à être encaissé. Il ne l'est qu'en cas de litige.
Il s'agit juste d'une garantie au cas où vous causeriez des problèmes au vendeur, il pourra au moins percevoir le montant de la couverture. Ceci peut lui servir pour prendre en charge les frais qu'il a eu (montage de dossier, frais de déclaration, CG, perte de marge...) et les éventuels frais de litige (courrier, huissier, avance sur honoraire,...).
CB
pour l'instant je n'ai que le bon de commande effectué ce vendredi, le chèque il me l'a réclamé par mail ensuite et me précisant que c'était pour effectuer la commande demain lundi....
Quand j'ai passé commande vendredi le vendeur m'a simplement dit qu'il attendait lundi pour voir si l'organisme de crédit que j'ai pris dans sa concession (taux 0%) acceptait ma demande et qu'il commanderait le véhicule ensuite.
J'ai refusé sa demande de chèque de couverture et depuis pas de nouvelles. Je vais voir demain mais que dois je faire si je suis sans nouvelles de sa part ?
Quand j'ai passé commande vendredi le vendeur m'a simplement dit qu'il attendait lundi pour voir si l'organisme de crédit que j'ai pris dans sa concession (taux 0%) acceptait ma demande et qu'il commanderait le véhicule ensuite.
J'ai refusé sa demande de chèque de couverture et depuis pas de nouvelles. Je vais voir demain mais que dois je faire si je suis sans nouvelles de sa part ?
22 oct. 2017 à 10:42