Probleme boite avitesse
junior
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens dacheter une voiture docasion ilya une semaine 24000euros a un particulier et je viens de tomber en panne vitesse bloquée ,probleme de cable de levier de vitesse ai je droit de demander a l,ancien proprietaire la moitier des reparation ;mercie
je viens dacheter une voiture docasion ilya une semaine 24000euros a un particulier et je viens de tomber en panne vitesse bloquée ,probleme de cable de levier de vitesse ai je droit de demander a l,ancien proprietaire la moitier des reparation ;mercie
A voir également:
- Probleme boite avitesse
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf - Forum Automobile
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il n'y aucune garantie dans les ventes entre particuliers.
Un câble qui lâche, ça peut arriver n'importe quand, ce n'est donc pas un vice-caché non plus. C'est simplement pas de chance pour vous que ce soit arrivé à ce moment-là et pas 15 jours avant.
Donc vous pouvez demander... mais rien n'oblige le vendeur à accepter !
Cdt
Il n'y aucune garantie dans les ventes entre particuliers.
Un câble qui lâche, ça peut arriver n'importe quand, ce n'est donc pas un vice-caché non plus. C'est simplement pas de chance pour vous que ce soit arrivé à ce moment-là et pas 15 jours avant.
Donc vous pouvez demander... mais rien n'oblige le vendeur à accepter !
Cdt
Qu'est-ce que ça changerait ?
En plus, le CT n'est pas obligatoire si le véhicule a moins de 4 ans, et de toute façon le câble de levier de vitesses ne fait pas partie des points de contrôle...
Qu'est-ce que ça changerait ?
Sans le CT de mois de 6 mois, pour les véhicule de plus de 4 ans la vente n'est pas conforme.
Donc l'annulation de cette vente est possible.
Exact, mais pour l'instant c'est chercher le sexe des anges, nous ne connaissons pas l'âge du véhicule.
Oui il manque des détails important.