Contrôle alcoolémie
Sebh_42
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais l'objet d'un contrôle alcoolémie avec un taux de 0,55 mg/l d'air expiré.
Je ne conteste pas les faits, mais à la fin du contrôle les gendarmes m'ont laissé seul. J'ai eu un malaise et j'ai été pris en charge par les pompiers .
Y a t'il quelque chose a faire ?
Merci d'avance,
Il y a quelques jours j'ai fais l'objet d'un contrôle alcoolémie avec un taux de 0,55 mg/l d'air expiré.
Je ne conteste pas les faits, mais à la fin du contrôle les gendarmes m'ont laissé seul. J'ai eu un malaise et j'ai été pris en charge par les pompiers .
Merci d'avance,
A voir également:
- Contrôle alcoolémie
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
5 réponses
Bonjour,
Finir dans les bras des pompiers, difficile de faire mieux.
Finir dans les bras des pompiers, difficile de faire mieux.
Vous voulez donc dire que les policiers vous ont sauvé la vie ?
Que si il ne vous avait pas arrêté pour contrôle, vous auriez eu votre malaise en conduisant ?
Et que non seulement vous auriez eu un accident, mais que vous auriez tué une famille ?
J'ai bien analysé la situation ici ?
Que si il ne vous avait pas arrêté pour contrôle, vous auriez eu votre malaise en conduisant ?
Et que non seulement vous auriez eu un accident, mais que vous auriez tué une famille ?
J'ai bien analysé la situation ici ?
Disons qu'en 2h j'aurais été largement chez moi ...
Ou dans un fossé, une autre voiture, un passant, etc.
Qu'auriez vous fait si le malaise s'était produit au volant ?
A 1,10g/l de sang, on ne prend pas le volant.
Et effectivement, les gendarme n'ont pas d'obligation de vous assister, sauf si vous êtes en danger immédiat (coma éthylique, par exemple), ce qui n'avais pas l'aire d'être le cas.
C'est marrant, pourquoi ce regain d'intérêt pour la loi ? Vous aviez lu les textes interdisant l'alcool au volant ?
"C'est écrit quelque part dans des textes ?" Non, c'est à l'appréciation des agents.
Arrêtez de chercher et de tenter de faire payer d'autres personnes pour votre erreur, vous n'y arriverez pas. Assumez et passez à autre chose.
Bonne journée
"C'est écrit quelque part dans des textes ?" Non, c'est à l'appréciation des agents.
Arrêtez de chercher et de tenter de faire payer d'autres personnes pour votre erreur, vous n'y arriverez pas. Assumez et passez à autre chose.
Bonne journée
Sont ils responsables de votre alcoolémie ? non, auriez vous fait ce malaise même sans contrôle ? probablement, alors en quoi seraient ils responsables ?
Bonjour,
Vous vouliez qu'a la fin du contrôle les gendarmes restent une petite semaine avec vous histoire d'être sûr que vous allez bien ?
"Y a t'il quelque chose a faire ? " A faire par rapport à quoi, a qui ? Il y a une chose à faire : ne jamais boire et conduire.
Vous vouliez qu'a la fin du contrôle les gendarmes restent une petite semaine avec vous histoire d'être sûr que vous allez bien ?
"Y a t'il quelque chose a faire ? " A faire par rapport à quoi, a qui ? Il y a une chose à faire : ne jamais boire et conduire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question