Amende vu trop tard
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de retrouver un courrier pour une amende de 90e pour excès de vitesse à 60 au lieu de 50 sur une zone de chantier;
Le délai de paiement est dépassé d'1 mois !!
du coup logiquement la majoration est fixée à 375e, ce qui fait mal;
je voulais savoir, étant donné que je n'ai toujours pas recu la majoration, quelle était la solution pour éviter de payer la majoration à cause de cette bétise ?
attendre de recevoir la majoration par courrier ou payer au plus vite ?
payer la totalité pour demander avec une lettre si je peux éviter de payer la totalité ?
Bref si vous avez une idée de ce qui est réalisable, je vous remercie,
PS : je ne suis pas un danger sur la route, mais je roule 5h par jour, donc il m'arrive de dépasser parfois les vitesses, en plus je roule à 110 au lieu de 130
merci
je viens de retrouver un courrier pour une amende de 90e pour excès de vitesse à 60 au lieu de 50 sur une zone de chantier;
Le délai de paiement est dépassé d'1 mois !!
du coup logiquement la majoration est fixée à 375e, ce qui fait mal;
je voulais savoir, étant donné que je n'ai toujours pas recu la majoration, quelle était la solution pour éviter de payer la majoration à cause de cette bétise ?
attendre de recevoir la majoration par courrier ou payer au plus vite ?
payer la totalité pour demander avec une lettre si je peux éviter de payer la totalité ?
Bref si vous avez une idée de ce qui est réalisable, je vous remercie,
PS : je ne suis pas un danger sur la route, mais je roule 5h par jour, donc il m'arrive de dépasser parfois les vitesses, en plus je roule à 110 au lieu de 130
merci
A voir également:
- Amende vu trop tard
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
je vais faire comme ca alors !