Achat véhicule occasion facture non remis

Dyna97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 09:51
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 16 oct. 2017 à 13:50
Bonjour,
Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils. Voilà j'ai acheté un véhicule ce week-end dans un petit garage a Nîmes , une seat altea .
J'ai trouvé l'annonce sur le bon coin. Lorsque j'ai contacter le vendeur je lui ai bien sur poser toutes les questions ( J'ai regardé sur le net les questions a posé avant l'achat d'un véhicule). Surtout que je suis de Paris et en termes de prix c'était une bonne occasion.3500 euros pour 167540 kilomètres.Surtout que en tant que mère de famille, je suis soucieuse de la sécurité de mes enfants.
Donc le vendeur ma confirmer qu'il avait toutes les factures, vidange, révision, turbo neuf carnet d'entretien.
Il m'a confirmé que je n'aurait rien à faire.
Hors le jour j il n'y avait rien pas de factures ! Que le ct.
Le soucis c'est que le jour où je suis venu il n'était pas la, il ne travail pas le samedi,il m avait prévenu.

Donc ma question est surtout est il dans l'obligation de me remettre tout les documents, surtout pour le turbo? j'ai l'impression qu'il n'est pas très fiable ce vendeur. De plus il m'a menti pour le carnet d'entretien. Car j'ai contacter l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il n'a donner aucun carnet ni factures. A la base le turbo a été changé car l'ancien propriétaire était tomber en panne avec.

Merci pour vos réponses et désolé si c'est un peu long.

2 réponses

Bonjour,

est il dans l'obligation de me remettre tout les documents, surtout pour le turbo?

Non pas d'obligation.
0
Dyna97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 10:16
Merci, d'avoir répondu .donc je pas voir si le turbo est neuf comme il a écrit dans l'annonce? Je n'ai aucun recours si il y a un problème?
J'ai la factures du véhicule avec 3 mois de garantie.
0