Conciliation paiement amendes stationnement

bmaza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 09:45
 Marley - 22 oct. 2017 à 12:16
Bonjour,

Suite à un déménagement récent dans une zone urbaine dont le paiement généralisé vient d'être mis en place, je dois régulariser environ 20/30 PVs pour stationnement sur des places payantes sans ticket horodaté.

je ne dois pas être le seul dans cette situation. Depuis des mois, il est devenu impossible de laisser sa voiture régulièrement dans le centre ville sans collectionner les contraventions.

Manifestement les agents municipaux font bien leur travail, certains font même du zèle. En payant l'horodateur jusqu'à 11h00, vous pouvez retrouver 2 contraventions sur votre pare-brise à 15h00 si vous n'avez pas renouvelé votre ticket...

Dans mon cas, je ne reçois pas directement ces contraventions car la carte grise du véhicule n'est pas à mon nom. J'ai pu régulariser les premières contraventions, mais le volume devient un vrai budget à prendre en compte.

Ma question : à qui demander une situation à jour des PVs établis et de la somme à régulariser, en demandant un délai de paiement sur la somme globale et une remise sur les majorations ?

Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
A qui demander une situation à jour des PVs établis et de la somme à régulariser, en demandant un délai de paiement sur la somme globale et une remise sur les majorations ?
Demandé a la personne dont le non es sur la carte grise l'adresse
du destinataire qui es inscris sur les pv de stationnement
0
Y doit pas bien dormir celui dont le nom figure sur la C.G.
-1