Vis caché
robrob26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bonjour à tous,
je viens d'acheter une voiture et je viens de constater un claquement dans le moteur....
après plusieurs coups de fils à des concessionnaires et suite à la visite chez mon garagiste je me suis aperçu que ce claquement provient de la courroie d'accessoires de la clim...
en effet pour entendre ce claquement faut que le moteur soit chaud et la clim en route....
du coup je ne l'ai pas déceler le jour de l'essai précédent l'achat.
Les vendeurs ne veulent rien savoir sous prétexte que j'ai fait une bonne affaire et que je cherche à remettre le véhicule à neuf à leur frais....
donc est-ce un vis caché et si oui quels sont mes recours..
il y a de fortes probabilités qu'ils étaient au courant de ce problème.
merci de vos réponses.
je viens d'acheter une voiture et je viens de constater un claquement dans le moteur....
après plusieurs coups de fils à des concessionnaires et suite à la visite chez mon garagiste je me suis aperçu que ce claquement provient de la courroie d'accessoires de la clim...
en effet pour entendre ce claquement faut que le moteur soit chaud et la clim en route....
du coup je ne l'ai pas déceler le jour de l'essai précédent l'achat.
Les vendeurs ne veulent rien savoir sous prétexte que j'ai fait une bonne affaire et que je cherche à remettre le véhicule à neuf à leur frais....
donc est-ce un vis caché et si oui quels sont mes recours..
il y a de fortes probabilités qu'ils étaient au courant de ce problème.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Vis caché
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier