Problème carte grise

Woidih71 Messages postés 3 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une voiture au moi de Mai je fait une demande de carte grise avec démarchecarte grise.com il me dise qu'il y a une erreur donc il font le nécessaire, plus tard je reçois un message me disant que mon dossier est en sous préfecture et que je recevais ma carte grise le plus le 28 juillet et a ce jour toujours rien j'appel démarchecarte grise.com il me donne un numéro de dossiers fournis par ants et la ils me disent que mon dossier est rejeté suite a une erreur nous sommes le 16 Août et toujours pas de carte grise
Comment faire merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Déjà vous renseigner pour savoir où est l'erreur, et la rectifier si elle vient de vous, ou la faire rectifier si ça vient d'eux !

Cdt

0
Woidih71 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci
Je n'arrive a n' avoir aucun renseignement
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
je vous cite un exemple de bug : les départements 2A et 2B , il faut taper 20 ...

0
Woidih71 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci
Impossible de savoir ou Est l'erreur
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

l'erreur ! dans le programme informatique des cartes grises, ou entre l'écran et le dossier de la chaise

pendant que je suis là un autre bug: ils ont oublié que les vieux Solex n'avaient pas d'immatriculation...
0