Rétractation
DANIELPROVOST
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai acheté une voiture d'occasion avec un petit crédit le 8/08/2018 dans une concession le vendeur m'a demandé un chèque de 1000e la voiture devait m'être remise le 20 maintenant c'est repoussé au 23/08 est ce que svp j'ai le droit de me rétracter et que devient mon chèque?
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté une voiture d'occasion avec un petit crédit le 8/08/2018 dans une concession le vendeur m'a demandé un chèque de 1000e la voiture devait m'être remise le 20 maintenant c'est repoussé au 23/08 est ce que svp j'ai le droit de me rétracter et que devient mon chèque?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Non, pas de rétractation chez un pro..sauf crédit affecté MENTIONNE sur la commande.
Et 3 jours de retard n'est pas un motif valable, je suppose que cette date n'est pas sur le bon de commande.
Non, pas de rétractation chez un pro..sauf crédit affecté MENTIONNE sur la commande.
Et 3 jours de retard n'est pas un motif valable, je suppose que cette date n'est pas sur le bon de commande.
oui effectivement la case "crédit" est cochée sur le bon de commande ; à combien de jours on a droit après la date de la commande svp. Merci