Vices cachés sur achat automobile de occasion
Karima
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un véhicule de occasion auprès d'un particulier.
Il se trouve que le véhicule à des Vices cachés comment puis-je contraire dresse le vendeur a payer les réparations et comment puis je avoir recours à lÀ prise en charge de l'expertise auto sachant que mon contrat habitation ne couvre pas l'assistance juridique
J'ai acheté un véhicule de occasion auprès d'un particulier.
Il se trouve que le véhicule à des Vices cachés comment puis-je contraire dresse le vendeur a payer les réparations et comment puis je avoir recours à lÀ prise en charge de l'expertise auto sachant que mon contrat habitation ne couvre pas l'assistance juridique
A voir également:
- Vices cachés sur achat automobile de occasion
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas votre assurance habitation qu'il faut interroger, c'est votre assurance automobile...
Mais êtes-vous bien certain d'être en présence de vices cachés ? C'est à dire existants mais indécelables avant la vente, et qui rendent le véhicule impropre à sa destination...
Cdt
Ce n'est pas votre assurance habitation qu'il faut interroger, c'est votre assurance automobile...
Mais êtes-vous bien certain d'être en présence de vices cachés ? C'est à dire existants mais indécelables avant la vente, et qui rendent le véhicule impropre à sa destination...
Cdt
Rien qu'en essayant le véhicule, vous auriez pu déceler cette anomalie si elle existait avant la vente...
Ne perdez pas votre temps et votre argent en procédures inutiles.
Mais laissez tomber, vous n'aurez pas gain de cause, même avec une assistance juridique...