Erreur sur certificat de cession Modifiable?

Marc - 15 nov. 2017 à 14:21 - Dernière réponse : 33290578 2 Messages postés mardi 24 juillet 2018Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention
- 24 juil. 2018 à 14:42
Bonjour,

J' ai vendu mon véhicule il' y a 2 semaine de cela. Mais l' acheteur ne peut pas faire la carte grise car il y a une erreur au niveau de son nom (un T en plus) sur le certificat que j' ai déjà télé-transmit. Y' a t il moyen de modifier l' erreur?

Merci d' avance
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
J'ai également le mm problème erreur sur mon nom de famille je ne sais pas comment faire ?????

Merci Christy 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13864 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Christy
3
Merci
Résolu! j' ai contacter par mail le service carte grise de la sous-préfecture qui m' as demander de lui renvoyer un certificat de cession corriger.
et je l' ai renvoyer a la préfecture qui a fait le changement sous 24h.

Bon courage.
Oi jai fait ma cession sur ants mais jai oublier une lettre . Jai fait la modification mais je demande si ses facturer ???
33290578 2 Messages postés mardi 24 juillet 2018Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention > Cigcel - 24 juil. 2018 à 14:42
Bonjour avez vous eu une réponse et en combien de temps moi depuis le 2 juillet rien je ne c pas comment faire
bonjour avez vous eu la réponse. La même chose pour moi
Commenter la réponse de Marc
gt.55 6366 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:25
0
Merci
Bonjour,

Contactez l'ANTS !
https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et vous expliquez l'erreur...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Merci je vient d' envoyer la demande on verra la réponse.
Je suis dans le même cas . Des réponses solutions de la part de ANTS
une solution s'il vous plaît
Commenter la réponse de Marc
0
Merci
Alor vous aviez payer qu el que chose pour lerreur ?
Merci
Bonjour comment avez vous fait pour corrigé merci
Vous allé sur ANTS il vous Explique les démarches après le temp d’attente Aucune idée
Commenter la réponse de Cigcel

Dossier à la une