Accident de la route a cause de chien

stevenleprince - 20 août 2018 à 18:43
 stevenleprince - 21 août 2018 à 15:04
Bonjour,
j'ai eu un accident de la route a cause d'un chien qui a traversé la route en ligne droite sans excès de vitesse , je n'ai eu que des blessures légères ( aucun points de sutures aucunes fractures apparentes), et en causant un accident sans blessures a une voiture qui a finit dans le fossé , je n'ai eu aucun contrôle alcoolémie , ni stupéfiants dans le camion de pompier car j’étais dans un état normal , je me rendais au travail mais une fois aux urgences , j’ai reçu un appel de ma vielle mère qui fait des crises de panique ainsi que des crises de titanie et étant seul auprès d'elle et très inquièt , je n'ai pas attendu aux urgences je suis directement allé voire ma mère pour la calmer , est ce considéré comme un delit de fuite par ce que je ne suis pas resté aux urgences? quels sont mes droits a ce niveau ? merci de votre réponse ( et puis dsl pour le pavé ) cordialement

2 réponses

cristali Messages postés 18086 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 3 712
21 août 2018 à 08:15
bonjour
un délit de fuite, c'est quand on fuit la police ou la gendarmerie, pas les urgences.
0
stevenleprince
21 août 2018 à 15:04
ok merci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 09:15
Salut,

j'ai eu un accident de la route a cause d'un chien qui a traversé la route en ligne droite sans excès de vitesse .

Ouahhh...:-)
0