Amende pour stationnement
AlexiaNancy
-
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je retrouve aujourd’hui un pv sur le pare brise de ma voiture en bas de chez moi pour stationnement gênant. Je me gare toujours ici, le marquage au sol y est un peu effacé. Je n’ai jamais eu de problème depuis septembre. J’aimerai contester dès lors que j’aurai reçu le courrier bien sûr. Est ce en vain ? Je paye un stationnement résident à l’année, j’ai besoin de ma voiture pour aller au travail, et on arrive encore à me trouver des façons de payer encore par tous les moyens je suis à bout de ces agents municipaux abusifs.
Je retrouve aujourd’hui un pv sur le pare brise de ma voiture en bas de chez moi pour stationnement gênant. Je me gare toujours ici, le marquage au sol y est un peu effacé. Je n’ai jamais eu de problème depuis septembre. J’aimerai contester dès lors que j’aurai reçu le courrier bien sûr. Est ce en vain ? Je paye un stationnement résident à l’année, j’ai besoin de ma voiture pour aller au travail, et on arrive encore à me trouver des façons de payer encore par tous les moyens je suis à bout de ces agents municipaux abusifs.
A voir également:
- Amende pour stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende recensement - Guide
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Autocollant stationnement interdit amende - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
commencez déjà par prendre des photos du lieu
et vérifier s'il n'y a pas de panneaux d'interdiction qui ont été posés récemment
commencez déjà par prendre des photos du lieu
et vérifier s'il n'y a pas de panneaux d'interdiction qui ont été posés récemment
À noter: une infraction pour stationnement gênant recouvre uniquement quelques
cas très précis listés dans le code de la Route.
Voir la liste ici >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000030851525/2017-09-03/
et vérifier si éventuellement ce n'est pas un de ceux-là...
cas très précis listés dans le code de la Route.
Voir la liste ici >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000030851525/2017-09-03/
et vérifier si éventuellement ce n'est pas un de ceux-là...
et aussi ; peut être
Les zones concernées par le stationnement résidentiel vous sont communiquées au moment de l'obtention de la carte. Ces zones peuvent également être consultées sur le site internet de votre mairie. Il est toutefois recommandé de vérifier quotidiennement que le stationnement est toujours autorisé, car certains arrêtés peuvent le suspendre temporairement (par exemple, pour travaux de voirie).