Accrochage

Résolu
LN - 12 nov. 2018 à 13:13
 LN - 19 déc. 2018 à 11:08
Bonjour,
J'ai eu un accident j'étais sur ma voie et le véhicule d'en face est passé derrière moi pour aller dans la rue et il m'a accroché le pare-chocs arrière de la voiture. Juste avant je reculé pour laissé passer une voiture qui sortait de sa place de parking. Mais au moment du choc j'étais bien à l'arrêt. Que dois-je coché dans le constat. Merci par avance.

2 réponses

djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 391
12 nov. 2018 à 16:22
bonjour,

"Que dois-je coché dans le constat."
Et ma réponse sera sous forme de question : "puisque vous avez déjà eu cet accident, et donc que le constat a dû être rempli sur place, quelle case avez-vous cochée ?"

- si vous étiez effectivement à l'arrêt au moment du choc, il fallait cocher "à l'arrêt" (et éventuellement expliquer plus bas les raisons de votre arrêt en pleine route);

- si c'est la conséquence du choc qui a mis votre voiture à l'arrêt, il fallait cocher la case "je reculais";

cdt.
3
Merci à tous pour vos réponses. Il ne fallait rien cocher et j'ai été pris à 100 pour 100 par mon assurance.
0