Enlèvement épave propriétaire inconnu
rookie_3333
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rookie_3333 Messages postés 14 Statut Membre -
rookie_3333 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside en bords de Marne et cela fait des années qu’une épave de voiture se trouve à moitié immergée dans la Marne.
Bien entendu cette voiture rouille et est en mauvais état mais elle se trouve sur un site classé historique par la ville de Champs rue Marne. Bien entendu cela nuit réellement à la beauté du site et à son environnement..
J’ai contacté la mairie à ce sujet qui ne daigne pas répondre.
Qui est responsable de l’enlevement de cette voiture ? Est il acceptable d’un point de vue environnement de laisser une voiture ainsi à moitié immergée dont l’etat se dégrade de plus en plus ?
Merci pour votre aide à ce sujet.
Cordialement,
Je réside en bords de Marne et cela fait des années qu’une épave de voiture se trouve à moitié immergée dans la Marne.
Bien entendu cette voiture rouille et est en mauvais état mais elle se trouve sur un site classé historique par la ville de Champs rue Marne. Bien entendu cela nuit réellement à la beauté du site et à son environnement..
J’ai contacté la mairie à ce sujet qui ne daigne pas répondre.
Qui est responsable de l’enlevement de cette voiture ? Est il acceptable d’un point de vue environnement de laisser une voiture ainsi à moitié immergée dont l’etat se dégrade de plus en plus ?
Merci pour votre aide à ce sujet.
Cordialement,
A voir également:
- Enlèvement épave propriétaire inconnu
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Prix enlèvement fourrière - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bjr rookie_3333
La mairie n'a aucune compétence sur les rivières je pense qu'il s'agit du département ou de la brigade fluviale de votre secteur.
Contactez ces organismes en prétextant une gène pour les bateaux circulant sur cette rivière à condition que cette dernière soit navigable.
Revenez nous informer de la suite de ce dossier.
Cdt
La mairie n'a aucune compétence sur les rivières je pense qu'il s'agit du département ou de la brigade fluviale de votre secteur.
Contactez ces organismes en prétextant une gène pour les bateaux circulant sur cette rivière à condition que cette dernière soit navigable.
Revenez nous informer de la suite de ce dossier.
Cdt
rookie_3333
Messages postés
14
Statut
Membre
4
Merci pour votre réponse. Malheureusement la rivière n’est pas navigable à cet endroit.
rookie_3333
Messages postés
14
Statut
Membre
4
Ils viennent régulièrement mettre des cordons de sécurité depuis des années pour que les gens ne montent pas sur la voiture........mais personne ne semble vouloir l’enlever.....