Saisi de ma voiture "carte grise en cours" par la police chez un garag

mouj - 23 déc. 2018 à 22:16
 Mouj - 24 déc. 2018 à 20:19
Bonjour,


J'ai acheté et payé un véhicule par virement chez un garagiste, le garagiste ma donné les documents nécessaires pour rouler ( Certificat de session / Facture / clefs de la voiture!.....)
Les démarches de la carte grise ont été prise en charge par le garagiste (la partie administrative) mais j'ai fait un chèque des frais de la carte grise. Malheureusement, le jour d'achat était un samedi et ce n’était pas possible pour moi de faire l'assurance, donc j'ai laissé la voiture chez le garagiste afin de la récupérer durant la semaine après l'avoir assurer, mais malheureusement la police a saisie la garagiste avant que je récupéré ma voiture y compris ma voiture, la raison de la saisie n'est pas encore connue, et le garagiste n'a pas eu le temps de compléter la demande de la carte grise.

Aujourd'hui ma voiture est saisie par la police, les démarches pour la carte grise n'ont pas été complétées par le garagiste ce dernier n'est plus joignable et SURTOUT que la police n'a pas voulu me donner aucune information sur ma voiture, ce que je dois faire, quelle démarche dois je prendre, ou ...si je vais pourvoir récupérer ma voiture ou pas, sachant que l'assurance est encours et moi je ne sais pas quoi faire.

Merci de me renseigner sur mes droit, est ce normale que la police ne me donne aucune information et me rendre ma voiture sachant que tout est claire....

Le véhicule a été payé 14000 euros par virement

Merci à vous

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
24 déc. 2018 à 10:03
allez voir le garagiste !
si le 26/12 il n'a pas rouvert cela sent l'arrestation pour trafic de voitures volées !
0
Je suis parti voir le garagiste vendredi, toutes les voitures et les ordinateurs...ont été saisis le garagiste n'est plus sur place
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
24 déc. 2018 à 10:15
il est ne prison ?
Vous avez essayer de porter plainte contre lui ?
0