Délivrance facture - révision

faanie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2018 à 14:13
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire avec la révision offerte en mai 2018. Néanmoins et ce malgré plusieurs relances le commercial n'a jamais pu nous fournir la facture correspondante. La date d'anniversaire de notre véhicule étant en juin 2018, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de faire la revision des 1 ans afin de ne pas mettre à mal la garantie constructeur valable encore un an. Pouvons nous demander un remboursement des frais engagés sur le principe que la facture prouvant l'acte n'a pas été délivrée dans un délai raisonnable?
En vous remerciant par avance .

Bien cordialement.

2 réponses

dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 333
24 déc. 2018 à 00:45
Bonjour

avec la révision offerte en mai 2018 , c'est indiqué ou ??? sur quel document ???

0
faanie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 01:41
C'est indiqué sur le contrat de vente. En fait, je me suis mal exprimée . J'ai acheté le véhicule en mai 2018 . Et le commercial nous a offert la révision avant la livraison du vehicule. Cette révision est bien indiquée sur le contrat mais aucune facture comme preuve.
0
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 333
24 déc. 2018 à 13:02
Si la révision a été faite avant la livraison de la voiture par le concessionnaire , il ne peut y avoir facture à votre nom puisque le véhicule ne vous appartenait pas
normalement c'est enregistré dans les serveurs de la marque et accessoirement dans ""le cerveau "" du véhicule.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 14:13
Comment pourrait il se faire sa propre facture ?
0