Infraction pris en photo par un civil
Geo
-
Modifié le 18 déc. 2018 à 13:24
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 déc. 2018 à 13:36
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 déc. 2018 à 13:36
Bonjour, aujourd'hui ne connaissant pas l'endroit ou je devait travailler j'ai suivi mon gps. Prenant un chemin indiqué de campagne mais assez large je suis toujours le trajet et là je vois une voiture roulant dans le sens inverse qui ralentit et une fois près d'elle je vois le conducteur me prenant en photo. Je continu sans comprendre, c'est peu apres qu'uneautre automobiliste me fait remarquer que malgré l'indication de mon gps et la route large j'etais contre sens d'un sens unique.
La personne m'ayantpris en photo peut elle me dénoncer ? Sachant qu'elle même as pris son téléphone au volant...
Merci de vos réponses
La personne m'ayantpris en photo peut elle me dénoncer ? Sachant qu'elle même as pris son téléphone au volant...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Meilleures réponses
- Prendre en photo un véhicule en infraction - Meilleures réponses
- Droit de prendre les photos sur le parking ✓ - Forum Automobile
- Convocation police apres relevage plaque immatriculations - Forum Justice
- Relevé de plaque d'immatriculation sur un lieu pri ✓ - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation