Test sanguin THC avant visite médicale permis
naaas
-
Valerie -
Valerie -
Bonjour a tous ,
Voila mon permis a était suspendu il y a environ 1 an et je dois repassé une visite médicale + test sanguin afin de vérifier si je consomme toujours du cannabis. J'ai passé la prise de sang il y a environ 1 semaine et j'ai reçu les test aujourd'hui, Je ne fume plus du tout régulièrement mais il m'arrive de tirer quelque fois sur un joint . je suis rester en contact avec des amis qui eux fume énormément , ils nous arrivent d’être 7/8 dans un studio et de passer des soirées ensemble . Je voudrais un avis sur les résultats que j'ai reçu car je dois donc fournir cette analyse lors de la visite médicale autant vous dire que je suis un peu stressé à l'idée de devoir repassé une prise de sang( 115 euros) ou de me voir refuser la restitution de mon nouveau permis. ( permis valable 1 an après suspension).
Voici les résultats :
THC : Negatif
11-OH-THC : negatif
THC-COOH : 0.64ng/ml ( seuil de quantification :0.5ng/ml)
Donc je me retrouve avec ce fameux THC-COOH positif... j'aimerai réellement avoir des avis de personne ayant passé une visite médicale pour la même chose et savoir si j'ai une chance pour que le médecin soit indulgent.
Je vous remercie pour vos réponse !
(ps: désolé pour les fautes)
Voila mon permis a était suspendu il y a environ 1 an et je dois repassé une visite médicale + test sanguin afin de vérifier si je consomme toujours du cannabis. J'ai passé la prise de sang il y a environ 1 semaine et j'ai reçu les test aujourd'hui, Je ne fume plus du tout régulièrement mais il m'arrive de tirer quelque fois sur un joint . je suis rester en contact avec des amis qui eux fume énormément , ils nous arrivent d’être 7/8 dans un studio et de passer des soirées ensemble . Je voudrais un avis sur les résultats que j'ai reçu car je dois donc fournir cette analyse lors de la visite médicale autant vous dire que je suis un peu stressé à l'idée de devoir repassé une prise de sang( 115 euros) ou de me voir refuser la restitution de mon nouveau permis. ( permis valable 1 an après suspension).
Voici les résultats :
THC : Negatif
11-OH-THC : negatif
THC-COOH : 0.64ng/ml ( seuil de quantification :0.5ng/ml)
Donc je me retrouve avec ce fameux THC-COOH positif... j'aimerai réellement avoir des avis de personne ayant passé une visite médicale pour la même chose et savoir si j'ai une chance pour que le médecin soit indulgent.
Je vous remercie pour vos réponse !
(ps: désolé pour les fautes)
A voir également:
- Thc-cooh commission médicale
- Thc dans le sang forum - Meilleures réponses
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Meilleures réponses
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
le test est le 20 juin prochain donc 1 mois a attendre je ne sais meme pas si la prise de sang sera valable au bout d'un mois passé