Test sanguin THC avant visite médicale permis

naaas - 24 mai 2018 à 15:35
 Valerie - 20 déc. 2018 à 15:32
Bonjour a tous ,

Voila mon permis a était suspendu il y a environ 1 an et je dois repassé une visite médicale + test sanguin afin de vérifier si je consomme toujours du cannabis. J'ai passé la prise de sang il y a environ 1 semaine et j'ai reçu les test aujourd'hui, Je ne fume plus du tout régulièrement mais il m'arrive de tirer quelque fois sur un joint . je suis rester en contact avec des amis qui eux fume énormément , ils nous arrivent d’être 7/8 dans un studio et de passer des soirées ensemble . Je voudrais un avis sur les résultats que j'ai reçu car je dois donc fournir cette analyse lors de la visite médicale autant vous dire que je suis un peu stressé à l'idée de devoir repassé une prise de sang( 115 euros) ou de me voir refuser la restitution de mon nouveau permis. ( permis valable 1 an après suspension).

Voici les résultats :

THC : Negatif

11-OH-THC : negatif

THC-COOH : 0.64ng/ml ( seuil de quantification :0.5ng/ml)


Donc je me retrouve avec ce fameux THC-COOH positif... j'aimerai réellement avoir des avis de personne ayant passé une visite médicale pour la même chose et savoir si j'ai une chance pour que le médecin soit indulgent.

Je vous remercie pour vos réponse !

(ps: désolé pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
24 mai 2018 à 16:00
Salut

Vu que ça dépendra complétement du médecin en question, impossible de répondre, il faudra attendre la visite.
7
merci de ta réponse , c'est exactement ce que je me dit ...
le test est le 20 juin prochain donc 1 mois a attendre je ne sais meme pas si la prise de sang sera valable au bout d'un mois passé
0
Bonjour c’est qui qui demande de faire la prise de sang avant la visite médicale ?
0