Probleme de moteur qui lache 97000km

damien95 - 4 janv. 2019 à 13:35
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 janv. 2019 à 11:26
Bonjour,
propriataire d'une peugot 207 1.6vti premium année 2007.
Depuis mois , la voiture effectue des aller retour chez le garagiste pour le meme problemes recurrent , a savoir tres grosses faiblesse dans un 1er temps puis la voiture ne demarre plus.
Au niveau reparation on a eu droit a des changements de capteurs , changement de boitier bsi , et dernierement dans un garage peugeot changement actionneur de soupage. Une fois reprise en route, deavtn le manque de puissance le mecano fais un test de compression.
Son verdict , tout les symptome d'un moteur en fin de vie, probleme d'apres lui connu sur les moteur de ce modele de cette année.( la voiture n'a demarré que 2 fois avant de ne plus bouger)

je me tourner PF demandant une offre de reprise ainsi qu'une prise en charge des frais engagés, il reviennent vers moi avec une proposition de 400€ en bon d achat.

quel recours pourrais je avoir?

en vous remerciant

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 janv. 2019 à 11:26
Bonjour contactez Peugeot car effectivement ce moteur connaît beaucoup de problèmes (comme beaucoup de moteurs Peugeot). Vous aurez peut être une prise en charge.

La voiture n'est plus sous garantie, si le moteur est HS, il faudra le changer.
0