Je me suis fais arnaquer par un vendeur au garage

Amiirr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 03:49
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 janv. 2019 à 11:19
J’ai acheter une voiture dans un garage à Rotterdam
J’ai choisis une voiture ensuite je suis aller au bureau de la vente dire au vendeur que je souhaite acheter une tel voiture ensuite le vendeur m’a dis il existe deux possibilités.

Il m’a dis soite vous achetez la voiture tel qu’elle est et rentrez directement avec chez vous.

Deuxième possibilité soit vous l’achetez avec contrôle technique et le prix s’améliorera et faudra payer un acompte de 40% du prix et patientez 4 jours le temps de la faire passer au contrôle technique et faire des réparations pour que la voiture sois en ordre pour pouvoir rentrer chez vous en toute sécurité.

Moi acheteur j’ai choisis d’acheter avec contrôle technique pour être en ordre et avoir aucun frais

Mais une fois que j’ai acheter après 20 min de trajet le moteur a exploser en pleine autoroute car ils avaient vider toutes les liquides de la voiture sans m’avertir j’ai payer un supplément pour que tout sois correcte l’Aisne maigres il y avais des fuites part tout et le moteur a pris feut donc le jour où j’achète le jour même la voiture tombe en panne.

Jetait obliger de faire appel au depaneuse j’ai du payer 400€ la depaneuse et déposer la voiture dans un parking payante je suis déçue et je regrette mon achat je souhaite récupérer mon argent m’en fzire rembourrser et me faire rembourser aussi le frai de depaneuse c’est possible ? Pourriez vous svp m’aidez me donner un conseil pour que je puisse m’en sortir svp je suis de Belgique et mon histoire d’achat s’est passer a Totterdam je ne connais pas leur lois ni leur règlements d’après vente sans garantie merci de me répondre.

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 janv. 2019 à 11:19
Procédure au tribunal aux pays bas, il faut consulter un avocat là bas.
0