Accrochage parking souterrain privé
Lucile3192
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
-
25 janv. 2019 à 08:24
Lucile3192 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 08:41
Lucile3192 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 08:41
A voir également:
- Accrochage parking souterrain privé
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Comment savoir si un parking est privé ou public - Forum Voisinage
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
"Dans le cas où il s'avère que les traces de choc proviennent du côté de ma voiture ( ce dont je doute mais je laisse le bénéfice du doute) donc que je l'aurais bien accroché, pour qui est la responsabilité ?" Si vous ne savez pas si oui ou non vous l'avez touché, on ne va pas avancer... Soit vous l'avez touché, soit non !
Si oui : vous êtes en tord. Si non, aucun tord, elle est tombée toute seule et devait être maître de son véhicule.
"Dans le cas où il s'avère que les traces de choc proviennent du côté de ma voiture ( ce dont je doute mais je laisse le bénéfice du doute) donc que je l'aurais bien accroché, pour qui est la responsabilité ?" Si vous ne savez pas si oui ou non vous l'avez touché, on ne va pas avancer... Soit vous l'avez touché, soit non !
Si oui : vous êtes en tord. Si non, aucun tord, elle est tombée toute seule et devait être maître de son véhicule.
25 janv. 2019 à 08:41
Merci pour votre réponse en toutout cas