Perte d'une roue sur autoroute
Noz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
la semaine dernière, j'ai fait réviser ma voiture, je pars sur l'autoroute, et je ressens une énorme vibration dans la direction.... quelques kilomètres plus loin je décide d'arrêter les frais, appelle mon assurance qui fait venir une dépanneuse.
verdict! il manque 4 boulons sur 5 à la roue avant gauche et la roue était prête à s'arracher.
quels sont mes recours envers le garagiste ???
j'ai ramené la voiture ce matin en poussant une g.... bien sentie, en exigeant la réparation et au moins le remboursement de la main d’œuvre, car je refuse de payer pour un travail qui aurait pu me tuer!
d'après vous, est ce utile de porter plainte ??? que puis je espérer ?
merci de vos réponses
la semaine dernière, j'ai fait réviser ma voiture, je pars sur l'autoroute, et je ressens une énorme vibration dans la direction.... quelques kilomètres plus loin je décide d'arrêter les frais, appelle mon assurance qui fait venir une dépanneuse.
verdict! il manque 4 boulons sur 5 à la roue avant gauche et la roue était prête à s'arracher.
quels sont mes recours envers le garagiste ???
j'ai ramené la voiture ce matin en poussant une g.... bien sentie, en exigeant la réparation et au moins le remboursement de la main d’œuvre, car je refuse de payer pour un travail qui aurait pu me tuer!
d'après vous, est ce utile de porter plainte ??? que puis je espérer ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Perte d'une roue sur autoroute
- Prix autoroute rennes paris - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Tarif dépannage autoroute de nuit - Accueil - Droits et formalités auto
- Roue de secours obligatoire - Guide