10 lettres de rappel amende de juin 2017 [Résolu]

Messages postés
440
Dernière intervention
7 décembre 2018
- - Dernière réponse : SECRETAZERTY
Messages postés
440
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 24 nov. 2018 à 15:21

Bonjour,
je ne suis résidente française que depuis le mois de novembre 2018. auparavant j'étais en espagne. je reçois ce matin à ma grande surprise, les 10 lettres avec majoration bien sûr pour une amende de juin 2017.

je ne sais pas quoi dire et surtout quoi faire, car durant mes années passées en espagne, j'ai eu l'occasion effectivement de venir en france et il m'est arrivé de recevoir à mon domicile en espagne, une amende à payer, (rédigée en espagnol d'ailleurs) et que j'ai réglée bien entendu.

là, pour cette amende de juin 2017, d'une part je n'ai pas souvenir d'être venu sur le territoire français à cette date là, et surtout je n'ai jamais rien reçu d'avis de contravention à régler, alors qu'une autre amende m'est bien parvenue.

donc,......... que dois-je faire SVP. il n'y a aucune photo du véhicule ni du conducteur et vraiment je ne vois pas "surtout le 23 juin" ce que j'aurais pu faire sur la route à cette période estivale très fréquentée en espagne.

un grand merci pour vos conseils et cordialement

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29852
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bonjour
un conseil ? effaces ta plaque de l'image ! un élément trop perso
SECRETAZERTY
Messages postés
440
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
j'ai cliqué sur la croix mais je ne sais pas si ça a marché car ta réponse et ce que j'ai écrit au modérateur ne sont plus visibles ! et puis mon profil ? il n'y a que mon domicile qu'il fallait changer ? est ce bien ça. merci xplom
xplom
Messages postés
29852
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
oui domicile en restant vague sur le lieu
c’était pour t'embeter :o)
SECRETAZERTY
Messages postés
440
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
non tu ne m'embête pas, j'aime bien tes interventions à l'inverse d'autres...........!!! mais je rentrerais dans un vaste sujet si j'allais plus loin. amitiés
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une