Vendre moto sans certificat help !!!
Darkingg456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
2 mai 2019 à 22:59
Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 03:41
Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 03:41
A voir également:
- Vendre moto sans certificat help !!!
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 03:41
3 mai 2019 à 03:41
Darkingg456
En fait tu as sciemment acheté une moto sachant que tu ne pourrais pas l'immatriculer.
De surcroit ton vendeur aurait du s'assurer que tu n'avais pas le permis correspondant et ce véhicule assuré.
A ta place je contacterai le vendeur (celui qui t'a vendu la moto) en lui indiquant que tu as revendu celle-ci à un inconnu.
S'il a fait enregistré la vente sur le site ANTS (ce qui m'étonnerait) tu seras
" l'heureux " bénéficiaire des PV du nouvel acheteur.
Il te reste à retrouver cet acheteur, le rembourser sinon tu risques de regretter cette vente.
Si PV avec retrait de points le risque de perdre ton permis de conduire est à envisager dans un proche avenir..
A+
En fait tu as sciemment acheté une moto sachant que tu ne pourrais pas l'immatriculer.
De surcroit ton vendeur aurait du s'assurer que tu n'avais pas le permis correspondant et ce véhicule assuré.
A ta place je contacterai le vendeur (celui qui t'a vendu la moto) en lui indiquant que tu as revendu celle-ci à un inconnu.
S'il a fait enregistré la vente sur le site ANTS (ce qui m'étonnerait) tu seras
" l'heureux " bénéficiaire des PV du nouvel acheteur.
Il te reste à retrouver cet acheteur, le rembourser sinon tu risques de regretter cette vente.
Si PV avec retrait de points le risque de perdre ton permis de conduire est à envisager dans un proche avenir..
A+