Moto

Thi_0217 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d acheter une moto neuve chez un concessionnaire, à la révision des 1000klms j apprends qu elle a une grosse fuite d huile, et qu il faut probablement refaire le moteur, et depuis aucune nouvelle. Ai je droit d annuler la vente? Et d être rembourser pour vice caché ? Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Le concessionnaire ne vous a pas proposé de réparer dans le cadre de la garantie ?

Cordialement
0
Thi_0217 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, le concessionnaire m’ a laissé entendre que comme la moto qui n’ a que 997 KLM , il pourrait refaire le moteur, mais je ne pense pas que lorsque l on achète une moto neuve c est pour se retrouver avec une moto avec un moteur refait. Cordialement
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215 > Thi_0217 Messages postés 2 Statut Membre

Certes, mais à choisir je préfèrerais une moto au moteur soigneusement "refait à neuf" que pas de moto du tout...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426