Moto
Thi_0217
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens d acheter une moto neuve chez un concessionnaire, à la révision des 1000klms j apprends qu elle a une grosse fuite d huile, et qu il faut probablement refaire le moteur, et depuis aucune nouvelle. Ai je droit d annuler la vente? Et d être rembourser pour vice caché ? Merci
A voir également:
- Moto
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Ik moto - Guide
- J'ai fait tomber la moto d'un ami - Forum Immobilier
- Mon voisin fait chauffer sa moto - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
Le concessionnaire ne vous a pas proposé de réparer dans le cadre de la garantie ?
Cordialement
Le concessionnaire ne vous a pas proposé de réparer dans le cadre de la garantie ?
Cordialement
Thi_0217
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, le concessionnaire m’ a laissé entendre que comme la moto qui n’ a que 997 KLM , il pourrait refaire le moteur, mais je ne pense pas que lorsque l on achète une moto neuve c est pour se retrouver avec une moto avec un moteur refait. Cordialement
BmV
Messages postés
98552
Modérateur
Dernière intervention
19 215
>
Thi_0217
Messages postés
2
Statut
Membre
Certes, mais à choisir je préfèrerais une moto au moteur soigneusement "refait à neuf" que pas de moto du tout...