Contrat garantit

papiyesyes Messages postés 112 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 7 mai 2019 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2019 à 18:12
Bonjour,
j'ai acheteé un vehicule volkswagen d'occasion chez Renault et il est garantit 6 mois.
je m'apercois a ce jour, alors que la garantit est toujours valide, que lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne.
la garantit prend-t-elle en charge ce dysfonctionnement?

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
7 mai 2019 à 16:25
Bonjour,

Il n'y a que vous et le garage qui pouvez savoir ce que couvre votre garantie !
Il faut lire le contrat ou les conditions générales attachées pour savoir.

Nous, d'ici, on n'y a pas accès et on ne peut donc pas vous renseigner...

Mais a priori, si c'est une garantie "OR" de Renault, ce genre de problème sera pris en charge.
Demandez à votre garage. Un coup de fil ne coûte rien !

Cdt
0
Bonjour,

"lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne. " Il faudra être plus clair lorsque vous présenterez la panne à votre garage. "Rien ne fonctionne", ça signifie donc que vous n'arrivez pas à démarrer le véhicule ?
Ou c'est le faisceau qui ne fonctionne pas ? Car vous dite "lorsque j'accroche une remorque sur l'attache", et ne parlez pas d'avoir branché le faisceau.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2019 à 18:13
Salut,

On va supposer que vous branchez bien le câble de la remorque dans la prise de la voiture et que rien ne fonctionne.

Avant de changer de voiture, les feux de cette remorque fonctionnaient sur une autre voiture ou vous venez de faire l'acquisition d'une remorque d'occasion ?

0