Contrat garantit
papiyesyes
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheteé un vehicule volkswagen d'occasion chez Renault et il est garantit 6 mois.
je m'apercois a ce jour, alors que la garantit est toujours valide, que lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne.
la garantit prend-t-elle en charge ce dysfonctionnement?
j'ai acheteé un vehicule volkswagen d'occasion chez Renault et il est garantit 6 mois.
je m'apercois a ce jour, alors que la garantit est toujours valide, que lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne.
la garantit prend-t-elle en charge ce dysfonctionnement?
A voir également:
- Contrat garantit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a que vous et le garage qui pouvez savoir ce que couvre votre garantie !
Il faut lire le contrat ou les conditions générales attachées pour savoir.
Nous, d'ici, on n'y a pas accès et on ne peut donc pas vous renseigner...
Mais a priori, si c'est une garantie "OR" de Renault, ce genre de problème sera pris en charge.
Demandez à votre garage. Un coup de fil ne coûte rien !
Cdt
Il n'y a que vous et le garage qui pouvez savoir ce que couvre votre garantie !
Il faut lire le contrat ou les conditions générales attachées pour savoir.
Nous, d'ici, on n'y a pas accès et on ne peut donc pas vous renseigner...
Mais a priori, si c'est une garantie "OR" de Renault, ce genre de problème sera pris en charge.
Demandez à votre garage. Un coup de fil ne coûte rien !
Cdt
Bonjour,
"lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne. " Il faudra être plus clair lorsque vous présenterez la panne à votre garage. "Rien ne fonctionne", ça signifie donc que vous n'arrivez pas à démarrer le véhicule ?
Ou c'est le faisceau qui ne fonctionne pas ? Car vous dite "lorsque j'accroche une remorque sur l'attache", et ne parlez pas d'avoir branché le faisceau.
"lorsque j'accroche une remorque sur l'attache du vehicule rien ne fonctionne. " Il faudra être plus clair lorsque vous présenterez la panne à votre garage. "Rien ne fonctionne", ça signifie donc que vous n'arrivez pas à démarrer le véhicule ?
Ou c'est le faisceau qui ne fonctionne pas ? Car vous dite "lorsque j'accroche une remorque sur l'attache", et ne parlez pas d'avoir branché le faisceau.