Besoin de conseil pour le véhicule que je viens d'acheter.

Lolo280615 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - Modifié le 5 mai 2019 à 21:15
dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 mai 2019 à 09:42
Bonjour,
J'aurai un conseil à vous demander sa fait trois jours que j'ai acheter une voiture et le vendeur a passer le contrôle technique pour l'achat, le contrôle technique estai OK. Suite à sa je ne suis pas une connaisseuse j'ai donc acheter le véhicule et j'avais une heure de route a faire dans les 30 minutes du retour j'ai un voyant Check qui s'est allumer puis s'est éteint dans la soirée, et la depuis hier il est encore allumer, puis j'ai constaté que en roulant même sur une ligne continu que sa claquer a l'avant au niveau des roues. Est-il complice avec le gars du contrôle technique car avec tous elle aurait jamais dû passer. Ma question est, est il possible de demander au vendeur qui la reprenne est qu'il me rembourse car il a pas étais honnête ou esquil faut que je repasse un contrôle technique pour voir si elle passe et si c'est ça je porte plainte contre lui est celui qui a fait passer la voiture. Pouvez vous m'aider. C'est une hyundai getz avec 160000 km qui as été accidenté les logerons on estai plié et ça je l'ai vu sur le contrôle technique il me l'avais pas dis le vendeur. Et en plus c'est un garage la voiture n'a même pas eu une garantie de 3 mois. Merci de m'aider.

3 réponses

dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 170
6 mai 2019 à 09:42
Bonjour

ça je l'ai vu sur le contrôle technique i , c'est donc marqué sur le rapport du CT
il suffit de lire avant d'acheter
pas de vice caché

1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
5 mai 2019 à 21:14
Bonsoir,

Votre véhicule est forcément couvert par la GLC de deux ans.

Cordialement
0
Bonjour commencez par refaire un CT dans un autre garage et faites un devis pour les réparations qui ne figurent pas sur le CT, ne faites rien réparer. Votre garage est un professionnel il ne peut pas ignorer les vices cachés.
0