Besoin de conseil pour le véhicule que je viens d'acheter.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Bonjour,
J'aurai un conseil à vous demander sa fait trois jours que j'ai acheter une voiture et le vendeur a passer le contrôle technique pour l'achat, le contrôle technique estai OK. Suite à sa je ne suis pas une connaisseuse j'ai donc acheter le véhicule et j'avais une heure de route a faire dans les 30 minutes du retour j'ai un voyant Check qui s'est allumer puis s'est éteint dans la soirée, et la depuis hier il est encore allumer, puis j'ai constaté que en roulant même sur une ligne continu que sa claquer a l'avant au niveau des roues. Est-il complice avec le gars du contrôle technique car avec tous elle aurait jamais dû passer. Ma question est, est il possible de demander au vendeur qui la reprenne est qu'il me rembourse car il a pas étais honnête ou esquil faut que je repasse un contrôle technique pour voir si elle passe et si c'est ça je porte plainte contre lui est celui qui a fait passer la voiture. Pouvez vous m'aider. C'est une hyundai getz avec 160000 km qui as été accidenté les logerons on estai plié et ça je l'ai vu sur le contrôle technique il me l'avais pas dis le vendeur. Et en plus c'est un garage la voiture n'a même pas eu une garantie de 3 mois. Merci de m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
3700
1
Merci
Bonjour

ça je l'ai vu sur le contrôle technique i , c'est donc marqué sur le rapport du CT
il suffit de lire avant d'acheter
pas de vice caché

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
26099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
7892
0
Merci
Bonsoir,

Votre véhicule est forcément couvert par la GLC de deux ans.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Bonjour commencez par refaire un CT dans un autre garage et faites un devis pour les réparations qui ne figurent pas sur le CT, ne faites rien réparer. Votre garage est un professionnel il ne peut pas ignorer les vices cachés.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une