Flyer sur automobile
Résolu
Veromylene
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43466 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43466 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si une tierce personne a le droit de toucher à mon véhicule sans mon assentiment ?
Merci pour votre réponse.
J'aimerais savoir si une tierce personne a le droit de toucher à mon véhicule sans mon assentiment ?
Merci pour votre réponse.
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" le papier a glissé dans la portière " : vous pourrez nous montrer comment on arrive à réaliser cette prouesse, svp ?
C'est assez exceptionnel, ça !
Merci par avance.
Mais, en effet, si vous pouvez démontrer un lien direct entre une dégradation à votre véhicule et la pose de ce bout de papier sur votre vitre, n'hésitez pas à porter plainte.
--
C'est assez exceptionnel, ça !
Merci par avance.
Mais, en effet, si vous pouvez démontrer un lien direct entre une dégradation à votre véhicule et la pose de ce bout de papier sur votre vitre, n'hésitez pas à porter plainte.
--
C'est déjà arrivé à tout le monde un bout de papier qui prend la flotte sur la voiture, heureusement pour tout le monde il n'y a ni dégradation, ni mort d'homme.
allez vite porter plainte, convoquez le GIGN, les forces spéciales le NCIS
non mais sérieux..; vous croyez VRAIMENT que votre plainte serait reçue ?? mais ne vous gênez pas, nos forces de l'ordre n'ont pas tellement l'occasion de rire en ce moment..