Flyer sur automobile
Résolu
Veromylene
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si une tierce personne a le droit de toucher à mon véhicule sans mon assentiment ?
Merci pour votre réponse.
J'aimerais savoir si une tierce personne a le droit de toucher à mon véhicule sans mon assentiment ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Flyer sur voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
5 réponses
Oui le carton a été détrempé par la pluie impossible de l'enlever, j'ai donc dû ouvrir la vitre pour tenter de le retirer ms le papier a glissé ds la portière...
Le jour où ça vous arrivera je rigolerai aussi M. Ironie !!!
Le jour où ça vous arrivera je rigolerai aussi M. Ironie !!!
Bonjour,
Sans dégradation oui, ou est votre problème ?
Et comment faire pour mettre un PV ou un enlèvement de véhicule par les forces de l'ordre ?
Sans dégradation oui, ou est votre problème ?
Et comment faire pour mettre un PV ou un enlèvement de véhicule par les forces de l'ordre ?
Ma voiture est garée sur le parking de la gare donc je ne vois pas où je pourrais la garer ailleurs.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" le papier a glissé dans la portière " : vous pourrez nous montrer comment on arrive à réaliser cette prouesse, svp ?
C'est assez exceptionnel, ça !
Merci par avance.
Mais, en effet, si vous pouvez démontrer un lien direct entre une dégradation à votre véhicule et la pose de ce bout de papier sur votre vitre, n'hésitez pas à porter plainte.
--
C'est assez exceptionnel, ça !
Merci par avance.
Mais, en effet, si vous pouvez démontrer un lien direct entre une dégradation à votre véhicule et la pose de ce bout de papier sur votre vitre, n'hésitez pas à porter plainte.
--
C'est déjà arrivé à tout le monde un bout de papier qui prend la flotte sur la voiture, heureusement pour tout le monde il n'y a ni dégradation, ni mort d'homme.
allez vite porter plainte, convoquez le GIGN, les forces spéciales le NCIS
non mais sérieux..; vous croyez VRAIMENT que votre plainte serait reçue ?? mais ne vous gênez pas, nos forces de l'ordre n'ont pas tellement l'occasion de rire en ce moment..