Flyer sur automobile

Résolu
Veromylene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 6 mai 2019 à 08:25
BmV Messages postés 90498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mai 2019 à 19:07
Bonjour
J'aimerais savoir si une tierce personne a le droit de toucher à mon véhicule sans mon assentiment ?
Merci pour votre réponse.

5 réponses

Veromylene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 1
6 mai 2019 à 18:38
Oui le carton a été détrempé par la pluie impossible de l'enlever, j'ai donc dû ouvrir la vitre pour tenter de le retirer ms le papier a glissé ds la portière...
Le jour où ça vous arrivera je rigolerai aussi M. Ironie !!!
1
Surtout, n'ouvrez pas un post pour savoir comment porter plainte contre les oiseaux qui défèquent sur votre voiture, ce serait tout aussi inutile.
C'est déjà arrivé à tout le monde un bout de papier qui prend la flotte sur la voiture, heureusement pour tout le monde il n'y a ni dégradation, ni mort d'homme.
0
quelle horreur!! un papier a glissé dans la portière!!
allez vite porter plainte, convoquez le GIGN, les forces spéciales le NCIS

non mais sérieux..; vous croyez VRAIMENT que votre plainte serait reçue ?? mais ne vous gênez pas, nos forces de l'ordre n'ont pas tellement l'occasion de rire en ce moment..
0