Changement de nom dans la carte grise d'une voiture achetée d'un professionnel
simo
-
simo -
simo -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion d'une personne qui représente un professionnel de vente d'automobiles.
Les papiers que possèdent la personne sont :
1 - Récépissé de déclaration d'achat au nom de ce professionnel ( pas de carte grise selon la personne,ce récépissé représente la carte grise pour un profession ? ).
2 - Contrôle technique datant d'avril 2019.
On a conclu un document qui se nomme :
3 - Déclaration d'achat d'un véhicule d'occasion (ce n'est pas le certificat de cession !)
La voiture est actuellement chez moi.
Sauriez-vous si c'est possible de faire un changement de certificat d'immatriculation pour le mettre à mon nom avec ces documents ?
J'ai acheté une voiture d'occasion d'une personne qui représente un professionnel de vente d'automobiles.
Les papiers que possèdent la personne sont :
1 - Récépissé de déclaration d'achat au nom de ce professionnel ( pas de carte grise selon la personne,ce récépissé représente la carte grise pour un profession ? ).
2 - Contrôle technique datant d'avril 2019.
On a conclu un document qui se nomme :
3 - Déclaration d'achat d'un véhicule d'occasion (ce n'est pas le certificat de cession !)
La voiture est actuellement chez moi.
Sauriez-vous si c'est possible de faire un changement de certificat d'immatriculation pour le mettre à mon nom avec ces documents ?
A voir également:
- Changement de nom dans la carte grise d'une voiture achetée d'un professionnel
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
Un dernier détail s'il vous plait.
Avant le professionnel, la voiture a priori était attaché à un particulier, quand je cherche le certificat de non gage de la voiture, je n'arrive pas à la sortir au nom du professionnel mais c'est avec le nom de l'ancien propriétaire ( pas le professionnel ). Sauriez-vous si c'est normal ça ?
J'espère juste que ça ne pose aucun problème au changement de la carte grise.
Merci beaucoup.