Accrochage a la sortie d'un rond point

guibette - 1 mai 2019 à 23:21
 George - 3 mai 2019 à 15:40
je quittais un rond point et un vehicule ( trafic) a forcé le passage a ma droite; il m,a serré et au final il a accroché mon vehicule sur le coté droit; moi j'ai continué à avancé, j'etais deux vehicules devant lui et il est venu me voir en me disant : j'ai relevé ton numéro, on reglera ça a la gendarmerie, je lui ai répondu " mais, Monsieur, c'est vous qui m'avez doublez par la droite, qui m'avez serrer."
Moi, j'ai mon aile droite qui est marquée et un peu raillée, pas grand chose,
depuis je ne dors plus, j'ai peur, je n'ai rien fait de mal, je ne sais pas légalement se que je doit en penser ?
pouvez vous m'aider s'il vous plait .

7 réponses

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
Modifié le 1 mai 2019 à 23:34
Bonjour

Vous avez un accrochage et vous ne vous arretez pas pour faire un constat?

J'espere que vous en avez fait un à votre assurance selon la loi sinon vous devrez payer les réparations de votre poche a cette personne en plus de perdre votre contrat d'assurance

Pour l'accident pas sur que vous ne soyez pas en tord. Si je comprends bien, vous vous êtes rabattu sur un véhicule pour quitter le rond point donc en changeant de file sur la sienne. Vous dites qu'ensuite vous étiez devant lui donc il ne vous a pas doublé. Si les dégats sont sur votre flanc droit c'est qu"il était derrière sur sa file. Si ses dégats se trouvent sur l'avant gauche de son véhicule, vous êtes certainement en tord

2