Voiture otci
Fadwa
-
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voiture elle était otci, Sur le coup j’ai pas compris ce que ça veut dire otci et le monsieur m’a expliqué que c’est des amendes impayées le problème c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté et c’est moi qui roule avec et me la prêter en faites il a jamais reçu d’amende parce que entre-temps mon frère a déménagé
J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voiture elle était otci, Sur le coup j’ai pas compris ce que ça veut dire otci et le monsieur m’a expliqué que c’est des amendes impayées le problème c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté et c’est moi qui roule avec et me la prêter en faites il a jamais reçu d’amende parce que entre-temps mon frère a déménagé
A voir également:
- Otci sanction penale
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Immobilier
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
J’ai vendu mon véhicule
c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté
la carte grise est au nom de qui ?
quelle adresse ;la votre ou celle de votre frère ?
J’ai vendu mon véhicule
c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté
la carte grise est au nom de qui ?
quelle adresse ;la votre ou celle de votre frère ?
labricole47
Messages postés
28064
Modérateur
Dernière intervention
1 007
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=21456