Voiture otci
Fadwa
-
2 mai 2019 à 21:51
labricole47 Messages postés 25351 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2025 - 2 mai 2019 à 22:27
labricole47 Messages postés 25351 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2025 - 2 mai 2019 à 22:27
Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voiture elle était otci, Sur le coup j’ai pas compris ce que ça veut dire otci et le monsieur m’a expliqué que c’est des amendes impayées le problème c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté et c’est moi qui roule avec et me la prêter en faites il a jamais reçu d’amende parce que entre-temps mon frère a déménagé
J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voiture elle était otci, Sur le coup j’ai pas compris ce que ça veut dire otci et le monsieur m’a expliqué que c’est des amendes impayées le problème c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté et c’est moi qui roule avec et me la prêter en faites il a jamais reçu d’amende parce que entre-temps mon frère a déménagé
A voir également:
- Otci sanction penale
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
labricole47
Messages postés
25351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2025
997
2 mai 2019 à 22:25
2 mai 2019 à 22:25
Bonjour
J’ai vendu mon véhicule
c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté
la carte grise est au nom de qui ?
quelle adresse ;la votre ou celle de votre frère ?
J’ai vendu mon véhicule
c’est que la voiture c’est mon frère qu’il a acheté
la carte grise est au nom de qui ?
quelle adresse ;la votre ou celle de votre frère ?
2 mai 2019 à 22:27