Le vendeur n'a pas changé la carte grise

Bonono - Modifié le 9 mai 2019 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2019 à 15:02
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule, j'ai la carte grise mais elle est au nom du premier vendeur car la personne qui me l'a vendu n'a pas fait le changement, il a gardé le véhicule 1 mois donc, je me suis arrangé avec lui pour qu'il le fasse, mais après 1 jour il n'est plus joignable. J'ai tout les papiers du véhicule : certificat de situation administrative, carte grise à l'ancien nom, une copie de sa carte d'identité du vendeur, certificat de cession , etc.

Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire sachant que ce véhicule m'a coûté plus de 3000 euros.

S'il vous plaît, si il y a une solution, je prends tout de suite. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2019 à 14:16
Bonjour,

Lui envoyer une mise en demeure recommandée avec accusé de réception et l'informer d'une demande d'annulation de vente auprès du tribunal.

Vous a t'il fourni un contrôle technique de moins de 6 mois.?
1
j'ai fait moi même le contrôle technique, il est OK,
c'est la première fois que j’achète un véhicule, je ne savais pas ce qu'il fallait vérifier
0
Utilisateur anonyme > Bonono
9 mai 2019 à 15:02
Lui envoyer une mise en demeure recommandée avec accusé de réception et l'informer d'une demande d'annulation de vente auprès du tribunal.
0