Peinture carrosserie cloque 3 mois après garagiste

Lolo69974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 15:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 juin 2019 à 16:25
Bonjour,

J'ai emmené ma voiture chez mon carrossier en début d'année, car on m'avait tordu mon rétroviseur gauche et comme cela avait plié un peu la tôle de ma portière, le garagiste a du déplié et repeindre la portière.

La semaine dernière je vois juste à côté du rétroviseur deux cloques sur la portière et une autre un peu plus loin toujours sur cette même portière.

Je suis retournée voir le garagiste pour savoir ce que cela pouvait être, et demande si il y avait un lien avec la repeinte de la portière ( ce que je pense...)

Il me répond que c'est le caca des pigeons qui est acide et qui a fait ça !! Bref il s'est payé la tête...

Quel recours je peux avoir ? Car je dois refaire peindre cette portière sinon il y aura de la corrosion.

Ma voiture a moins de deux ans à peine...


Merci pour votre réponse.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
22 juin 2019 à 16:25
Bonjour,

Les fientes d'oiseaux peuvent-être très corrosives, ce n'est pas une idiotie complète. Mais sur une peinture neuve, il y a peu de chances que ça soit la raison des cloques...

Contactez votre assurance pour demander conseil et faire jouer votre protection juridique si vous en avez une.

Cordialement
1