Voiture allemande assurée en Allemagne, résidence principale en France
darkvegas57
-
darkvegas57 -
darkvegas57 -
Bonjour,
Ma compagne vit avec moi en France depuis août 2017. C'est sa résidence principale.
Elle a amené sa voiture allemande avec elle. Elle a acheté la voiture en 2015 et son père paye l'assurance. Le nom sur la carte grise est celui de son père, son nom à elle n'est mentionné nulle part mais l'assurance autorise un tiers à conduire la voiture.
Doit-elle faire immatriculer sa voiture en France ou peut-elle garder sa voiture allemande, assurée en Allemagne ?
Merci,
Aurélien
Ma compagne vit avec moi en France depuis août 2017. C'est sa résidence principale.
Elle a amené sa voiture allemande avec elle. Elle a acheté la voiture en 2015 et son père paye l'assurance. Le nom sur la carte grise est celui de son père, son nom à elle n'est mentionné nulle part mais l'assurance autorise un tiers à conduire la voiture.
Doit-elle faire immatriculer sa voiture en France ou peut-elle garder sa voiture allemande, assurée en Allemagne ?
Merci,
Aurélien
A voir également:
- Voiture allemande assurée en Allemagne, résidence principale en France
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- En cours france - Forum carte bancaire
- Sous location voiture allemagne - Forum Entreprise et sociétés
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
1 réponse
Bjr, je vais peut être encore me faire lyncher mais la voiture ne lui appartient pas, la carte grise non plus et l assurance encore moins .. alors ou est le problème ?? ah ! oui la perte de points ?? et les PV seront payables par le propriétaire (papa) !!
darkvegas57
Merci pour votre réponse. Cela vaut-il également si le contrat d'achat de la voiture est à son nom ?