Arnaque automobile
JulienColin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Modifié le 22 juin 2019 à 14:44
George - 22 juin 2019 à 15:24
George - 22 juin 2019 à 15:24
A voir également:
- Arnaque automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous venez donc de comprendre pourquoi, en passant par un vrai pro, le tarif était plus cher. En payant plus cher, le pro paye une assurance, et local, etc... qui permettent de faire les travaux, et de vous retourner en cas de soucis.
Vous avez choisi de faire ça au black, il faut assumer jusqu'au bout, vous n'avez aucun recours.
Vous venez donc de comprendre pourquoi, en passant par un vrai pro, le tarif était plus cher. En payant plus cher, le pro paye une assurance, et local, etc... qui permettent de faire les travaux, et de vous retourner en cas de soucis.
Vous avez choisi de faire ça au black, il faut assumer jusqu'au bout, vous n'avez aucun recours.
Bonjour prenez des photos de votre voiture parce que sinon vous risquez de ne jamais en revoir la couleur (si je puis dire).
Vous pouvez lui envoyer un recommandé mais comme dit Komar ce que vous avez fait est illégal et si le carrossier le sait il ne risque pas de se gêner pour vous demander + ou même faire le mort.
Vous pouvez exiger la restitution du véhicule en l'état mais vous ne pouvez pas l'obliger à récupérer l'argent et je suppose payé en liquide?
Récupérez déjà votre voiture c'est le plus important.
Vous pouvez lui envoyer un recommandé mais comme dit Komar ce que vous avez fait est illégal et si le carrossier le sait il ne risque pas de se gêner pour vous demander + ou même faire le mort.
Vous pouvez exiger la restitution du véhicule en l'état mais vous ne pouvez pas l'obliger à récupérer l'argent et je suppose payé en liquide?
Récupérez déjà votre voiture c'est le plus important.